Actualités

Cours banalisés mais accueil possible par les services de la vie scolaire lundi 29 juin au matin.

Par Gilles Ceyras, publié le mercredi 24 juin 2026 13:56 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 14:07

Madame, Monsieur, chers élèves, chers parents,

Lundi 29 juin :

Les élèves de 3PM restent attendus au lycée (à 8H00) pour être accompagnés vers le centre d'examen du DNB.

Pour les élèves des autres classes qui ne sont pas en stage, tous les cours de la matinée sont banalisés mais l’accueil reste possible au lycée.

Lundi après-midi et les jours suivants,  j'adapterai les emplois du temps en fonction des températures relevées dans les salles et des absences d'enseignants pour jurys d'examen ou temps de concertation.

L'internat restera ouvert toute la semaine même si les températures dans les chambres sont très élevées. Je laisserai aux responsables légaux, en fonction de leurs disponibilités, le choix d'un hébergement au domicile ou à l'internat.

Je reste à votre disposition et essaie de maintenir au mieux notre capacité à accueillir les élèves dans des conditions qui restent supportables.

Le proviseur.