RENTREE DU 2 NOVEMBRE 2020

Par Stephane Granseigne, publié le vendredi 30 octobre 2020 18:10 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2020 20:19

Les cours reprendront lundi 2 novembre 2020 aux horaires habituels pour l'ensemble des élèves.

Justificatif de déplacement :

Pour les parents ou les accompagnateurs :

Soit une attestation temporaire (papier ou numérique), téléchargée sur le site du Gouvernement

Elle est remplie par le parent ou le responsable de l’élève. Le motif « déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires » doit être coché et la date et l’heure du déplacement doivent être indiquées.

Soit une attestation permanente à télécharger sur le site du Gouvernement.

Elle est établie par le responsable de l’enfant et doit porter le cachet de l’école ou de l’établissement d’accueil de l’enfant.

Pour les élèves :

Pour les lycéens, la seule présentation du cahier de correspondance suffit pour justifier du déplacement.

Pour plus d'information lien sur le site du Ministère - COVID 19 Justificatif de déplacement