Actualités

ATTENTION FIN DE LA CAMPAGNE DE BOURSE POUR ELEVES NON BOURSIERS LE 15 OCTOBRE 2020

Par SYLVIE GERGOIS, publié le jeudi 24 septembre 2020 09:18 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 11:29
flyer.jpg
ATTENTION FIN DE LA CAMPAGNE DE BOURSE LE 15 OCTOBRE 2020

Ouverture de la 2ème campagne de bourse 2020-2021 pour les élèves non boursiers du 01 septembre au 15 octobre 2020.

Vous pouvez faire votre demande de bourse directement sur internet en vous connectant sur :

Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de le faire sur internet vous pouvez venir retirer un dossier au service intendance du lycée.

Une simulation est accessible depuis education.gouv.fr/aides-financieres-lycee vous permet de savoir si vous pouvez bénéficier d'une

bourse de lycée pour votre enfant et estimer le montant.